Coucou les filles, trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour un look de mi-saison comme je n’ai pas souvent le temps de shooter une tenue. Personne n’y échappe, ce temps à mi-chemin entre fraîcheur automnale et soleil indien. On a toutes du mal à trouver la bonne tenue durant cette période. Est-ce que l’on range nos fringues d’été pour troquer les pulls à grosse maille ? Pas toujours facile de savoir trancher et de se résonner à ranger les sandales tant adorées. Pour ma part, je reste toujours l’éternelle indécise et cette année j’ai choisi de ne pas choisir ahah. Mon crédo : être inventif et mixez vêtements d’été et d’hiver ! Ça vous permettra de prolonger encore un peu les beaux jours tout en évitant le méchant rhume.
Mon look de mi-saison adoré
Pour tout vous dire je suis une grande frileuse, et pourtant j’ai réussi le pari de ne pas ressortir mes collants encore aujourd’hui c’est dire ! Cette saison j’ai voulu changer mes vieilles habitudes en testant de nouvelles combinaisons qui conviennent à cet été indien. Rien d’exceptionnel et pourtant j’ai l’impression d’avoir une nouvelle garde-robe. C’est fou comment on peut réinventer sa penderie en mixant des looks et des mix&match en accessoirisant.
Bref. Je suis super contente de vous présenter une tenue que j’affectionne tout particulièrement. Ma jupe blanche nid d’abeille coupe midi, une pièce très marquée et tellement élégante ! Car vous connaissez ma passion pour les jupes, j’en parle ici et ici. Pour son côté princesse je l’ai assorti avec un body couleur bordeaux aux épaules dénudées, so chic. Puis j’ai ressorti ma veste aux motifs prince de Galle qui s’accorde parfaitement à cet ensemble. Bien entendu on peut remettre ses sandales d’été comme moi si le temps s’y prête sinon une paire de low boots en daim ou camel conviendraient tout aussi bien. Aussi, ce look ne serait pas complet sans mon sac a-do-ré bordeaux de la marque Polène. Enfin, un vrai coup de cœur pour ce modèle, sa taille, son coloris tout est parfait !
Ce que je porte :
Body aux épaules dénudées – Benoa
Jupe midi – Zara (ancienne collection)
Veste motif Prince de Galle – Zara (ancienne collection)
Sandales à talon beige – New Look achetées sur Asos
Sac Numéro un – Polène
Enfin, voilà les filles pour ce look de mi-saison ! J’espère que ça vous donnera des idées pour réinventer vos looks et ressortir vos fringues avec un oeil nouveau. A très vite xoxo