Coucou les copines 🙂 J’espère que vous allez bien et surtout que vous avez passé de bonnes vacances. De mon côté, je suis partie 2 semaines en Corse début août. Aussi ça m’a permis de rebrancher les batteries après des semaines très intenses au boulot. Sans rentrer dans les détails, j’avais besoin d’une coupure et de soleil ! Puis le retour à Paris a été un peu rude avec ce temps pluvieux en plein août. Du coup dès que les rayons de soleil ont fait leur apparition j’ai ressorti la petite robe fleurie. Certaines l’avaient déjà aperçue sur Instagram 😉
En effet, je l’ai shoppée un soir en sortant du bureau un peu épuisée. Car dans ces moments là ça m’arrive de faire un détour à Zara pour du lèche-vitrine (j’avoue). Et ce jour-ci j’ai repéré direct la dernière petite robe qui pendait là toute seule et n’attendait que moi. Ni une ni deux je suis passée à la caisse sans même essayer, sans compter qu’elle était soldée… à -40% en plus. C’est mon achat de l’été, je les portée à toute occasion. Pour ma passion pour les jupes à imprimé c’est par ici => mon look d’amour.
C’est l’été, on sort la petit robe fleurie
Ça faisait un petit moment que l’on n’avait pas parlé chiffon ici et ça me manquait. Je suis une grande fan de robes ! Comme vous le savez maintenant, je trouve que c’est une pièce qui habille sans chichi. Puis on accessoirise, des sandales ou des talons en fonction de la journée. J’en ai de toutes les sortes et de tous les styles. En commençant par la fameuse robe noire, sans parler de la robe imprimée, la robe midi, la robe taille empire, la robe à basque, la robe cintrée, la robe trapèze, la robe fleurie et j’en passe. Même si les femmes l’ont boudées durant un temps en préférant le pantalon, je trouve que c’est la pièce la plus simple et la plus facile à porter.
Ce que je porte
Robe fleurie noire et jaune – Zara
Sandales plates à lanières noires et dorées – Eram
Sac noir à bandoulière – Bata
Bijoux – Tiffany